La marque Vital
Laughter is brightest where food is best. (vieux proverbe irlandais)
Tous les professionnels de l'alimentation le reconnaîtront volontiers : nous vendons du plaisir, du bonheur, de la convivialité.
L'assortiment de la marque Vital ne tourne pas autour du pot : ce que vous voyez est ce que vous obtenez.
Près d'un siècle d'expérience, dans un petit emballage. Le nougat, c'est un produit émotionnel, ce qui signifie que, déguster et apprécier le nougat ne doit pas être « expliqué » au consommateur. Tout le monde se souvient du goût de l'enfance, chez nos parents et grands-parents, pendant les vacances, à la fête foraine. Nous profitons ensemble et partageons le moment. D'où notre slogan : Choisis ton moment de bonheur.
Notre assortiment fait référence au passé... et répond à aujourd'hui. L'emballage est généralement littéralement transparent, car notre produit peut être montré. Il s’inscrit souvent dans un achat impulsif, la communication via l’emballage est donc cruciale.
En plus des saveurs traditionnelles comme l'amande/pistache et le chocolat, nous avons créé de nouvelles saveurs comme le limoncello et la fleur de sel.
Sous la devise : grignotons moins, mais mieux, nous fabriquons un produit honnète avec un pourcentage élevé de fruits à coque, sans colorants, stabilisants ni conservateurs.
Cerise sur le gâteau, nous sommes également la seule entreprise à produire la véritable bûche coco au chocolat belge.